janvier 31, 2017 / by harry / jardin / No Comments

Les critères d’utilisation d’un Broyeur Végétaux

AL-KO 112854 le modèle de broyeur de plantes avec une puissance moteur 2800Watts pour vous permettre de réaliser très rapidement tout le monde le broyage sans colmatage. Ensuite, il y a de broyeur de végétaux thermique des professionnels, qui ont l’avantage de la trémie universel permettant d’introduire sans distinction de déchets de bois et des verts de toutes tailles et de moelleux ou non. Les broyeurs électriques de moyenne puissance 2000W comme la plupart des broyeurs Bosch.

Les broyeurs Bosch avec système à grande vitesse High Speed Powerdrive Bosch», pour plus d’efficacité.

Broyeurs de végétaux électriques légers permettent de le déplacer facilement dans l’endroit même où vous voulez à moudre le bois et vos plantes. À cela s’ajoute le lecteur automatique des plantes dans le dispositif, en essayant de ne pas pousser à la main: moins d’effort et plus de sécurité! trouvez ici: www.lebroyeurvegetaux.com

Si votre jardin est grand, avec de grands arbustes, de haies et conifères nécessitant un entretien régulier, le modèle de broyeur de végétaux électriques productivité, plus puissantes, vous apportera entière satisfaction. Broyeur de végétaux à essence est la puissance d’une machine qui peut faire les corvées de jardinage beaucoup plus facile mais ils ont des inconvénients notables. C’est un groupe de périphériques plus parfaite de la marque Bosch et détruit les déchets de différentes branches de gros diamètre. Broyeur permettent de réduire considérablement la quantité de ces déchets.

Grâce à son couple du moteur généreux (600-650 Nm), il broie des plantes les plus durs (à sec)-) jusqu’à 40 mm de diamètre, mais n’aime pas trop les plantes délicates. Leur grand manque de pratique c’est que vous avez besoin de prise de courant dans la région et une rallonge ultra durable. Deux principaux systèmes de coupe du broyeur, offerts par les fabricants de broyeur giratoire de métal et de broyeur à rotor porte-couteaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *